[OMF] ZOTAC GTX 980 Ti Arctic Storm

2

Le PCB :

Le PCB de cette GTX 980 Ti Arctic Storm est une version de référence. Aucunes modifications n’ont été apportées. Certes la carte n’est pas dans le segment performances pure avec des overclockings de « malade », mais quand même ! Enfin on verra cela en fin d’article, si malgré cela l’overclocking est tout de même possible.

Nous retrouvons autour dZOTAC GTX 980 Ti Artic Storm 18u GM200 les 12 puces de GDDR5 de 512 Mo, ce qui permet d’avoir à disposition les 6 Go de mémoire. Et nous avons nos puces SK Hynix ! Voilà une bonne chose, de bonne grosses fréquences sont à prévoir de ce coté là.

ZOTAC GTX 980 Ti Artic Storm 17La carte intègre 6 étages d’alimentations pour le GPU et 2 pour la mémoire. Par contre aucun point de mesure, ce qui confirme bien la cible de cette carte, les GAMERS qui ne veulent pas se prendre la tête.

page suivante

Publicité
Pour aller plus loin :
Test - Corsair K65 Plus Wireless
S’abonner
Notifier de
guest

2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lestdown
30 avril 2016 7h35

Petite question la fréquence maximum gpu à été atteint avec quel tension gpu, je vois qu’il a l’air verrouiller, c’est une volonté de votre part ?

Lestdown
30 avril 2016 7h27

Je suis surpris de voir les résultats, je l’avais déjà repéré et épluché plusieurs test qui était décevant, avec un gpu capricieux pour les monté en fréquence. Du coup je suis perdu