Test : Xtrfy K4 RGB

0
2031

Présentation

Présentation :

Caractéristiques techniques :

Il est temps de faire les présentations. Le K4 RGB est un clavier mécanique avec des switches de chez Kailh Red (rouges). Cette référence est disponible dans plusieurs layouts différents tels que nordique, anglais, américain, allemand, français, italien, espagnol, portugais et pour finir russe. Le clavier de chez Xtrfy possède des LED classiques RGB affichant 16,8 millions de couleurs. Bien entendu, comme la plupart des produits du milieu, le K4 RGB aura un N-Key Rollover complet ainsi que l’anti-ghosting. À savoir également que ce clavier ne nécessite d’aucun logiciel de gestion. Tout se fera par raccourcis clavier.

Xtrfy K4 RGB

Sinon, avec le K4 RGB, nous avons un clavier qui va peser 1,25 kg. De plus, il mesure 443 x 140 x 39 mm. En ce qui concerne ses dimensions, on est vraiment sur quelque chose de très classique et compacte qui va notamment rappeler le ROG Strix Scope de Asus (440 mm x 137 mm x 39 mm). Il possède aussi un câble gainé de 2 m de long non détachable. Chez nous, en France, sa garantie constructeur sera de deux ans (contre 1 an aux US et en Asie).

On le trouve chez la plupart de nos revendeurs aux alentours de 140€. Toutefois, vous pourrez aussi le trouver dans la boutique Stealth Gamer pour 109,99 €.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires