Test : WB Alphacool Eisblock Aurora Acryl GPX-N RTX 3090 HOF

0

Le déballage :

Débutons par l’ouverture du colis que nous avons reçu de chez Alphacool. La boite contenant le waterblock est arrivée dans une boite cartonnée et parfaitement protégée afin d’éviter tous désagréments lors du déballage.

Le packaging réalisé par Alphacool est très plaisant et la boite aux dimensions assez réduite comporte finalement assez peu d’informations. D’un côté, on retrouve la série dont fait partie le waterblock, la « Eisblock GPX » et de l’autre, deux finitions qu’il est possible de commander pour cette série. Les couleurs dominantes sont ici le bleu, le noir et le blanc.

Une fois l’emballage ôté, on retrouve une boite en carton noir qui va contenir tous les composants nécessaires à l’installation de ce système de refroidissement liquide. Le premier élément sur lequel nous tombons est la notice d’installation en couleurs et traduite en trois langues : allemand, anglais et français. La notice est vraiment très clair et est aussi disponible directement sur le site d’Alphacool.

Les éléments que nous retrouvons ensuite sont la backplate de couleur noir ainsi qu’une pochette. Dans cette dernière, nous allons retrouver les visseries, un tube de pâte thermique de la marque, une clé et deux bouchons pour le waterblock ainsi que trois pochettes contenant les pads thermique de différentes épaisseurs (1, 2 et 3 mm).

Publicité

Les sachets contenant les pads thermiques bénéficient d’une étiquette de couleur différente afin de faciliter leur mise en place lors de l’installation du waterblock. Enfin, une pochette à bulles protège votre précieux.

Et pour ne rien gâcher, un film plastique protège le waterblock afin d’éviter les griffes lorsque vous le retirer de la pochette. Maintenant que nous avons découvert l’ensemble du bundle, passons à la découverte du block.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires