Test : Thermaltake Level 20 MT

0
2418

Le RGB :

A l’instar du View 71 TG, l’éclairage lumineux de ce Level 20 MT provient des ventilateurs installés en façade. Comme nous le voyions précédemment, la lumière émise peut être contrôlée directement en façade via un bouton dédié. On choisira le mode voulu en appuyant successivement dessus. 

Thermaltake Level 20 MT

Autrement, si vous le voulez, vous pourrez directement synchroniser les effets/couleurs des moulins directement via votre carte mère. Si cette dernière embarque un connecteur RGB adressable, il suffit de relier la carte contrôleur à votre carte mère à l’aide d’un des câbles fourni en bundle. Rappelons que Thermaltake fournit aussi un câble pour le header VDG spécifique à certaines références Gigabyte. 

Pour le coup, on allume le PC et on profite. Au niveau de l’éclairage en lui-même, clairement, le RGB des ventilateurs correspond à celui que nous avions avec les Pure 12 aRGB de la marque que nous testions ici. En soit, pas de critique particulière puisque nous avons de jolie couleurs avec une bonne intensité. 

Au niveau des effets lumineux, nous avons une huit effets différents avec un choix de couleur fixe pour certains. Le constructeur n’est pas avare à ce niveau et ce n’est pas plus mal entre nous. 

D’ailleurs, si l’envie vous en prend, le PCB (qui fait office de contrôleur) est pourvu d’un connecteur 3 broches rgb du même type que celui des Pure 12 aRGB que nous avions entre les mains. Vous pourrez donc rajouter des ventilateurs Thermaltake en plus, nous avons testé, ça fonctionne. 

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de