Test : Thermaltake Argent M5 Wireless RGB

0

Déballage

La boîte :

La souris de Thermaltake nous arrive dans une boîte à l’ancienne. C’est-à-dire qu’elle possède une porte à rabat pour apercevoir et toucher la souris. Sur la face avant de la boîte, nous retrouvons une classique représentation de la souris Argent M5 Wireless RGB. Nous avons également quelques informations comme quoi le mulot de TT est compatible avec TT Sync, TT RGB Plus, Razer Chroma RGB ou bien Amazon Alexa.

Passons maintenant à l’arrière, où les spécifications techniques de la souris sont traduites en près de 11 langues différentes. Nous apprenons notamment que l’Argent M5 Wireless RGB est dotée d’un capteur pixart PMW-3335 qui pourra aller jusqu’aux 16 000 DPI. De même, la souris sans-fil de TT est équipée de commutateurs Omrom pouvant supporter jusqu’à 50 millions de clics.

Au niveau de la fenêtre à rabat de la boîte, nous avons d’autres représentations de notre souris du jour ainsi que quelques informations supplémentaires comme quoi la molette est en aluminium ou bien que la souris possède 8 boutons programmables. De plus, 6 profils de mémoires sont disponibles et elle pourra afficher jusqu’à 16,8 millions de couleurs différentes grâce à son RGB.

Le Bundle :

Parlons maintenant du contenu de la boîte. À l’intérieur, nous trouverons bien entendu la souris, un guide d’installation rapide, un câble tressé pour recharger la souris, un dongle USB, une carte de garantie et une pochette de transport ! C’est la grande classe.

Publicité

Thermaltake Argent M5 Wireless RGB

Le dessus :

Quand on découvre la souris Argent M5 Wireless RGB en sortie de boîte, nous avons là une souris très sympathique. Déjà, premier bon point, elle est ambidextre. Elle sera donc adaptée à tous les gamers ! De plus, elle possède une magnifique molette en aluminium qui se démarque clairement du reste de la souris. Sinon, la souris est intégralement noire et recouverte d’un revêtement soft-touch. Le logo TT se trouve sur la partie arrière de la souris et sera illuminée de LED RGB. Sur la partie droite de la Argent M5 Wireless RGB, nous avons deux boutons (suivant, précédent). Nous avons les classiques clics droits et gauches. De plus, un bouton DPI trône juste à l’arrière de la molette. Sur la droite, nous avons également deux boutons à l’identique de ceux présents sur la gauche.

Thermaltake Argent M5 Wireless RGB

Le dessous :

Passons maintenant au dessous de la souris. Elle est équipée de deux patins pour aider à la glisse. De même, nous avons le bouton permettant de couper la souris ou bien de choisir le mode Bluetooth ou bien en 2.4 GHz. Un bouton « Connect » est aussi de la partie. Nous retrouvons sinon, une large étiquette au centre reprenant les numéros de série de la Argent M5 Wireless RGB mais aussi les informations de recyclage.

Thermaltake Argent M5 Wireless RGB

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires