Test : ROG Maximus Z690 APEX

0

Bye bye ROG Maximus XIII APEX, bonjour nouvelle ROG Maximus Z690 APEX ! Nous débutons très fort nos tests de cartes mères au chipset Z690, avec le modèle à destination des overclockeurs, à savoir, l’APEX d’Asus.

Nous avons consacré un article dédié aux performances de deux processeurs Alder Lake avec le i9-12900K et le i5-12600K confrontés aux générations précédentes ainsi qu’au quatre Ryzen 5000. Dès la réception du i7-12700K, nous mettrons l’article à jour. Cet article est disponible depuis 14 heures et obligation d’aller y jeter un œil notamment pour les infos sur la DDR5.

Nous avons aussi récupéré un exemplaire des ROG Maximus Z690 Extreme et Glacial ainsi que de la MSI MPG Z690 Carbon Wifi. Le test complet de ces cartes mères arrivera dans le courant de la semaine prochaine.

Sans plus attendre, débutons directement les hostilités avec cette ROG Maximus Z690 APEX, une série que nous affectionnons particulièrement au sein de la rédaction. Il s’agit d’un modèle destiné principalement aux overclockeurs. Cette nouvelle version apporte tous les outils développés au cours des dernières années par les ingénieurs d’Asus. Nous en profitons aussi pour remercier Asus France pour nous avoir offert une fois de plus l’opportunité de nous amuser avec cette APEX.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires