Test : Roccat Sense AIMO

0

Conclusion

Nous arrivons au terme de ce test du tapis de souris Roccat Sense AIMO. Qu’en avons-nous pensé ?

Un bon produit :

Dans les faits, nous avons avec le Sense AIMO un bon tapis de souris RGB. Nous n’avons rien eu à redire sur la glisse du produit, idem pour sa qualité globale. Nous avons apprécié le fait qu’il soit RGB, première pour nous chez Overclocking. De plus, il sera possible de gérer les effets lumineux grâce au logiciel Swarm de Roccat. Dans le même ordre d’idées, on pourra aussi synchroniser le tapis avec un autre périphérique tel qu’une souris ou un clavier de chez le constructeur pour que les effets et les couleurs soient les mêmes.

Périphériques Roccat Vulcan 121 Sense AIMO et Kain 120 AIMO

Et le prix dans tout ça ?

Roccat propose le Sense AIMO autour de 40€. Dans cette gamme de prix, nous retrouverons aussi des tapis tels que les MM350 Extended XL de Corsair. Pour du tapis RGB, c’est un prix plutôt dans la norme puisqu’on va trouver des tapis beaucoup plus chers (cf Thermaltake ou encore Razer). Entre les tapis de Corsair et le Sense AIMO, la seule différence se trouve dans le RGB et la taille/épaisseur du produit. Cela dépend donc de ce que souhaite la personne, un long et épais tapis de souris ou du RGB…

Publicité

[gp_product_box ean= »4250288185883″]

Roccat Sense AIMO :

On a aimé :
  • La présence et la qualité du RGB
  • pouvoir gérer les effets avec Roccat Swarm
  • Sa glisse
On aurait aimé :
  • une plus grande taille

Avec le Sense AIMO, Roccat nous propose ici un très bon tapis de souris RGB. De manière globale, nous constatons une bonne glisse et aucun défaut sur les coutures du produit. De plus, grâce au Roccat Swarm, il sera possible de synchroniser le tapis avec les autres périphériques du constructeur, c’est top. Nous regretterons cependant un tapis de souris trop petit, empêchant de poser son clavier dessus et c’est ce qui lui fera manquer le platine pour cette fois.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires