Test : ROCCAT Horde AIMO

1

ROCCAT Swarm sur Android

Une fois installée et configurée sur votre PC, vous pourrez aussi télécharger l’application depuis votre smartphone. Dans l’exemple d’un téléphone sous Android, il suffit de se rendre dans le Play Store et de taper « Roccat Swarm » dans la barre de recherche.

Ensuite, téléchargez-là et laissez-là s’installer.

Au lancement de l’application, il est proposé de combiner l’ordinateur avec le smartphone. Pour cela, cliquez sur « Démarrer la recherche ». Attention pour que cela fonctionne, il est nécessaire que le smartphone et le PC soient sur le même réseau et que ROCCAT Swarm soit installé sur l’ordinateur concerné (avec le module Swarm Connect sur le PC). Pour les plus initiés, vous pouvez indiquer l’IP du poste (ipconfig /all dans l’invite de commande) en question sur l’application mobile. En dessous, vous trouverez le « Guide de connexion » qui explique les démarches à suivre pour associer son smartphone et son PC.

Pas de bol, nous n’avons pas pu aller plus loin : impossible de télécharger le module « Swarm Connect » sur le PC. D’après ROCCAT, l’application mobile fait office d’extension de l’application Windows. Via cette dernière, il aurait été possible d’influer sur certains paramètres en jeu, sans avoir à retourner sur Windows. De plus, diverses statistiques seraient disponibles.

Publicité

page suivante

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Le ptit breizhou
Le ptit breizhou
30 avril 2018 9h48

Enfin un test qui va jusqu’au fond des choses. Mais 100€ pour un clavier membrane, ça fait mal, à ce prix on a d’excellente références en mécanique et RGB. Loupé Roccat.