Test : Roccat Burst Pro

0
1266

Déballage

La boîte :

Dans un premier temps, faisons le tour de la petite boîte qui renferme la Burst Pro de Roccat. Sur le devant de la boîte, nous retrouvons la classique de présentation du produit, ici la souris en question. Dès le premier coup d’œil, nous constatons que le design est vraiment très jolie. Nous aimons beaucoup. Cela nous rappelle notamment la Model O de glorious. Nous apprenons sur la boite que la souris est équipée de switches Titan Optical et qu’elle est légère.

Passons maintenant à l’arrière de la boîte. Nous avons une autre représentation de la souris et quelques informations techniques supplémentaires. Ainsi, nous apprenons que le mulot de Roccat possède des patins fluides et un câble flexible. Mais aussi qu’elle a une conception légère et une coque translucide. On apprend aussi que les clics sont « ultra-rapides » et réactifs.

Le Bundle :

Roccat propose un bundle intéressant avec sa souris. Effectivement, la souris est livrée avec un set de patins supplémentaire. C’est super intéressant car c’est en général cet élément qui s’abime (se raye) le plus vite sur une souris. Ainsi, dans cette situation, il sera possible de les changer au moins une fois sans devoir payer quoi que ce soit en plus.

Roccat Burst Pro - Bundle
Roccat Burst Pro – Bundle

Le dessus :

Découvrons ensemble la Burst Pro en sortie de boîte. Niveau design, on retrouve une souris qui va ressembler aux Kain 120 Aimo et Kain 200 Aimo. La grosse différence va notamment se trouver sur le dessus de la souris, là où va se poser la paume de la main. Effectivement, la souris est perforée, à l’instar de la Model O de glorious. Toutefois, elle est tout de même recouverte d’une couche en plastique transparente. Ainsi, nous n’aurons pas la mauvaise surprise de voir la poussière et les morceaux de peaux mortes s’accumuler dans les interstices.

En ce qui concerne ses boutons, ils sont au nombre de 6. Ils pourront être plus ou moins doublés grâce à l’EasyShift[+]. Sur les côtés de la souris, nous retrouvons un petit revêtement plutôt jolie. Néanmoins, il semble assez glissant.

Le dessous :

En dessous, nous allons retrouver deux grands patins en Téflon PTFE que vous pourrez remplacer grâce à ceux présents en plus dans la boîte. Sinon, nous avons aussi les références propres au produit (capteur, numéro de série, etc…). De plus, les habituels logos de recyclage sont aussi de la partie.

Au centre, nous retrouvons le capteur de la souris. Il s’agit d’un Owl-Eye pouvant aller jusqu’à 16 000 DPI.

Roccat Burst Pro - dessous
Roccat Burst Pro – dessous

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires