Test : ROG Maximus XIII Extreme Glacial

0

Quoi, vous pensiez que nous avions fini avec les cartes mères Z590 ? Eh bien non puisque aujourd’hui, nous allons nous consacrer à un modèle d’exception avec cette ROG Maximus XIII Extreme Glacial. Le sample du jour est un modèle hors norme à plusieurs niveaux, tant par son prix affiché actuellement de 1 599,95 euros que par le superbe waterblock intégral de la marque EK chargé de maintenir au frais le CPU, l’étage d’alimentation ainsi que le chipset.

Nous n’en sommes pas à notre coup d’essai avec des modèles ROG Maximus XIII puisque nous avons déjà passé en revue l’excellente APEX ainsi que très prochainement la HERO que de nombreux utilisateurs possèdent sur notre discord et qui en sont globalement très satisfaits ! Cette version ROG Maximus XIII Extreme Glacial se base sur le PCB de la version « Extreme », sauf en ce qui concerne le système de refroidissement. Petit retour en arrière puisque nous avions eu la chance lors du lancement du Z490 de tester la ROG Maximus XII Z590 Extreme.

Dernièrement, nous vous avons également proposé le test de la MSI MPG Z590 Carbon EK X qui elle aussi est équipée d’un waterblock de la marque EK mais chargée de dissiper uniquement le chaleur du processeur et de l’étage d’alimentation.

Pour aller plus loin :
Nouvelles rumeurs sur les GPU Ada Lovelace de Nvidia

Merci à Asus France de nous avoir permis de mettre la main sur ce sample de cette ROG Maximus XIII Extreme Glacial.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires