Test : NZXT Player Three

0

Performances en productivité

Performances en productivité

Dans cette partie, nous nous focaliserons sur les performances en productivité. C’est-à-dire les performances de la machine sur des logiciels tels que Microsoft Office, Blender ou DaVinci Resolve.

PCMark 10 Extented

Sur PCMark 10, le Player Three se retrouve très performant notamment grâce au CPU performant ne manquant pas de refroidissement.

Publicité

PCMark 10 : application 

Le benchmark ici présenté utilise la suite Microsoft office pour nous donner les performances de notre machine sur Word, Excel et Powerpoint. Ici, le Player Three ne parvient pas pour le première fois à prendre la tête du classement. Cela est notamment du au SSD moins véloce et sans cache comparé aux laptops très haut de gamme.

Blender

Sur Blender, le Player Three affiche de très bonnes performances sur le plan du CPU, sa RTX 4070 Ti Super se retrouve cependant en retrait face aux RTX 4090 Mobile.

PugetBench : Davinci Resolve

Sur Davinci Resolve, la RTX 4070 Ti Super affiche de très bonnes performances notamment sur Fusion, le gain de bande passante et de VRAM par rapport à al RTX 4070 Ti en font une très bonne carte pour le montage vidéo.

UL Procyon : AI Computer vison

UL Procyon AI Computer Vision est un benchmark qui donne un aperçu des performances des moteurs d’inférence IA. Pour le moment le NZXT Player rejoint ce comparatif en tant que second PC testé. Ici nous y regardons surtout les CPU qui intègrent de plus en plus de fonctionnalités liées à l’IA.

Ce Asus NZXT Player Three s’en sort donc sans problème dans un usage de bureautique ou création de contenu. On regrettera cependant les performances perdues à cause du SSD peu véloce.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires