Test : MSI MAG CoreLiquid E360

0

Ratio températures/bruit Intel

Sur ces graphiques de rapport perf/bruit, nous rappelons que le mieux est d’être placé le plus possible en bas à gauche du graphique. Pour la lecture, le point le plus à gauche symbolise la ventilation en 12V, celui au centre la ventilation en 8V et le plus à droite en 5V.

MAG CoreLiquid températures/bruit 95W

En 95W, le ratio températures/bruit proposé par cet AIO lui permet de se positionner dans la moyenne des kits testés. Comme on peut le voir, il rivalise aisément avec un Kraken 240 RGB tout en devançant aisément les autres kits en 240 mm. Cependant, les autres AIO en 360 mm sont un cran au-dessus… Si l’on omet le H150i LCD de Corsair bien sûr.

MAG CoreLiquid températures/bruit 130W

Publicité

Monté sur un CPU qui consomme 130W, le MAG CoreLiquid E360 se comporte bien et vient sérieusement jouer sur les platebandes d’un Ryuo III 360 d’ASUS… Bien qu’il ait tendance à s’écraser à basse vitesse.

MAG CoreLiquid températures/bruit 170W

Avec une consommation de 170W, nous remarquons que le kit de MSI commence à atteindre ses limites. Progressivement, il se détache du peloton de tête pour venir se positionner au niveau des kits en 240 mm les plus performants.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires