Test : MSI B550i Gaming edge Max Wifi

0

Le BIOS

Le bios :

Comme c’était le cas pour ma MSI b450i gaming plus AC, MSI se montre très réactif en terme de BIOS et propose des mises à jour régulières afin d’apporter des correctifs. Ma B450i Propose actuellement un bios pour les ryzen 5000. Cette MSI B550i Gaming Edge propose déjà un bios pour les ryzen 5000G.

Par défaut, le BIOS s’ouvre sur l’affichage simplifié. Une pression sur la touche F7 vous permet d’accéder à l’ensemble des paramètres. Le bios est intuitif. Ainsi, pour les initiés, il est assez facile de retrouver ses marques en matière d’overclocking CPU ou mémoire. La plupart des paramètres pour modifier les fréquences et tensions de votre processeur se situe dans la partie « Overclocking ».

Enfin n’oubliez pas d’activer le XMP de votre kit mémoire ! Vous avez bien sûr l’opportunité de modifier les timings et subtimings manuellement. N’hésitez pas à demander conseils sur notre forum et discord si vous rencontrez des soucis lors du paramétrage de votre bios.

Enfin, n’oubliez pas l’importance de sauvegarder vos paramètres afin de ne pas devoir à chaque fois encoder vos paramètres.

Publicité

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires