Test : MSI B550i Gaming edge Max Wifi

0

En juin 2020, CornerJack avait testé la B550 Tomahawk, puis en début d’année 2021 le haut de gamme des B550 de chez MSI avec la B550 Unify. La Unify avait laissé une très bonne impression à la rédaction en étant l’une des meilleures alternatives au chipset X570. Aujourd’hui nous prenons en main la MPG B550i Gaming Edge Max Wifi qui est la seconde carte MSI Mini-ITX en B550 succédant à la version non-Max.

Comme nous allons pouvoir le voir dans cet article, cette carte reprend ce qui a fait la force de MSI sur ce segment de prix avec les B450i Gaming plus AC et B550i Gaming edge Wifi…Tout en offrant encore plus de fonctionnalités pour un prix toujours en dessous des 200 €.

Bien avant de commencer les tests pour cet article je devais me décider entre plusieurs modèles de cartes mère mini-itx en B550 et X570. Après beaucoup de temps passé à comparer les différents modèles de toutes les marques, mon choix s’est dirigé vers les B550i de chez MSI. Puis vers la version MAX qui propose une fonctionnalité qui me semblait absolument nécessaire. Nous reviendrons sur ce détail dans le courant de l’article.

Pour aller plus loin :
Test : ROG Crosshair VIII Extreme
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires