Test : Kingston Fury Impact sodimm DDR5 64GB 5600 MT/s CL40

0

DDR5 sodimm Kingston Fury Impact 5600 Mt/s

La DDR5 sodimm Kingston Fury Impact 5600 Mt/s

Le kit que nous présentons aujourd’hui est composé de deux sticks de RAM au format sodimm. Chaque face dispose de 8 puces réparties les une au dessus des autres avec au centre le PMIC sur deux faces également.

kingston fury impact 5600Mt/s CL40 2x32Gb

Comme on peut le voir ci-dessous, les puces sont fabriquées par SK Hynix. Les puces sont des puces A-die de bonne qualité issue du batch 246A.

kingston fury impact 5600Mt/s CL40 2x32Gb - puces Adie

Publicité

Nous avons remarqué que tous les kits A-die possèdent des puces dont le numéro AXXX est différent. Nous avons vu du A214, A216, A224 et maintenant 246A qui correspondent à des batchs de fabrication. Les puces sont identifiées comme des Adie suivant la ligne de caractères en dessous du logo de la marque. Ici, nous avons une identification se finissant en « AGB0 » avec le « A » indiquant que nous sommes sur des puces A-die.

Ces puces possèdent un potentiel d’overclocking très intéressant, car elles ne nécessitent pas de fortes tensions et peuvent atteindre des fréquences très élevées. Il sera donc bon de vérifier leur capacités d’overclocking sur des PC portables en restant sur de faibles tensions.

Pour aller plus loin :
ARM affirme que dans 5 ans il pourrait peser 50% du marché des PC Windows
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires