Test : HyperX Pulsefire FPS Pro

2
3105

HyperX est une marque que l’on croise souvent en terme de « hardware » pur. En effet, on retrouve le constructeur plutôt dans la ram ou encore les SSD… Mais récemment, quelques références de périphériques ont été dévoilées. Alors, suite au test du clavier HyperX Alloy FPS, nous revenons aujourd’hui avec la souris Pulsefire FPS Pro. Que vaut-elle au quotidien ? Réponse dans ce test !

Sommaire :

  1. Présentation
  2. Déballage
  3. Logiciel
  4. Test
  5. Conclusion

Présentation

Pour vous présenter la Pulsefire FPS Pro de HyperX, nous allons d’abord commencer par faire le tour de la boîte qui l’a renferme.

La boî-boîte :

Sur la face avant de la boîte, nous trouvons les informations habituelles, la marque, le nom de la référence et quelques indications sur ce qu’elle peut proposer. Effectivement, avec la Pulsefire FPS Pro nous avons-là une souris prévue pour le jeu et RGB. Oui, encore et toujours du RGB !!!!! Nous savons aussi que le capteur de cette dernière a été mis à niveau, afin d’assurer au joueur l’ultime précision, rien que ça.

A l’arrière de la boîte, la Pulsefire FPS Pro est représentée avec quelques éclairages personnalisés (rouge, rose, bleu et jaune). En effet, la marque met en avant ici l’ergonomie, le confort et l’illumination RGB de cette référence.

Caractéristiques techniques :

Si nous souhaitons avoir quelques spécifications techniques, il faut regarder sur la tranche de la boîte.

HyperX indique ici que la Pulsefire FPS Pro est équipée d’un capteur Pixart 3389 qui propose jusqu’à 16000 DPI. Cette dernière contient aussi 6 boutons programmables. Les deux boutons principaux (clic droit/clic gauche) intègrent des interrupteurs Omron. Ils possèdent effectivement des retours tactiles assez spécifiques que nous verrons pendant le test. Les boutons de la souris pourront supporter 20 millions de clics. Sinon, elle a un taux de transfert de 1 ms.

La Pulsefire FPS Pro mesure 71 x 128 x 42 mm pour un poids de 95g (sans câble). Elle avoisine les 130g avec ce dernier. La souris possède un câble tressé de 1,8m entièrement gaîné, son embout USB est en 2.0.

Comme vous l’aurez deviné, ce produit est équipé de LEDs RGB possédant 16.8 millions de couleurs.

page suivante

Contenu en rapport

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
MonLapin_
MonLapin_
7 décembre 2018 18 h 35 min

pour le coup voilà une souris à vocation purement esport

OmfgAlexIsHere
OmfgAlexIsHere
23 novembre 2018 12 h 05 min

aïe, ouais le taro est un peu délicat là :(