Test : Corsair Glaive RGB Pro

0
3089

Corsair a annoncé il y a peu de temps, la sortie de sa toute nouvelle version de sa Glaive : la Glaive RGB Pro. Quelles sont les nouveautés proposées par cette dernière ?

Réponse dans ce test ! C’est parti !

logo corsair

Sommaire :

  1. Présentation
  2. Déballage
  3. Logiciel
  4. Test
  5. Conclusion

Présentation

Débutons ce test avec un petit tour de la boîte qui renferme la Glaive RGB Pro.

La boîte :

A l’instar des précédentes souris de la marque, la Glaive RGB Pro est livrée à l’intérieur d’une boîte jaune et noire. A l’avant, on va retrouver une représentation de la souris illuminée par son RGB. Nous avons aussi la référence de cette dernière et ce à quoi elle est destinée (FPS/MOBA).

A l’arrière, nous retrouvons des spécifications techniques de la Glaive RGB Pro.

Corsair Glaive RGB Pro

Caractéristiques techniques :

La Glaive RGB Pro est garantie deux ans par Corsair. Elle est également capable d’atteindre les 18 000 DPI. Sinon, nous retrouvons sur cette référence 3 zones de RGB. Au niveau du poids, elle pèse 115g sans câbles et sans accessoires. Sinon, elle est équipée d’un câble gainé de 1,8m.

Elle est équipée du capteur Pixart PMW3391.

Configuration système requise :

Pour utiliser la Glaive RGB Pro de Corsair, un système d’exploitation Windows 7, 8 ou 10 sera nécessaire. Bien entendu, il vous faudra aussi une connexion internet afin de télécharger le logiciel de gestion iCUE. Sinon, pour la brancher, il faut un port USB.

Contenu de la boîte :

La souris arrive avec deux livrets de garantie/mise en service. De plus, deux parties latérales supplémentaires sont livrés afin de modifier la prise en main à votre convenance.

Nous avons fait le tour de la boîte, il est temps de passer au déballage de la Glaive RGB pro.

Contenu en rapport

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de