Test : Corsair Glaive RGB Pro

0

Déballage

Il est temps de passer au déballage de cette nouvelle référence de Corsair. Comme d’habitude, nous retrouvons la souris logée dans une protection en plastique.

Le Bundle :

Avec la Glaive RGB Pro, nous retrouvons un bundle assez intéressant. Effectivement, en plus des habituels manuels de garantie et de démarrage rapide, nous avons aussi deux parties latérales offrant un revêtements antidérapants. Celui déjà présent sur la souris est également aimanté, aucune vis à mettre, il suffit de tirer dessus et de placer celui souhaité.

Le dessus :

A l’opposé de la Harpoon RGB Wireless, la Glaive RGB Pro possède un soft touch agréable sur le dessus. Au niveau du pouce, on retrouve deux boutons latéraux. En dessous, nous retrouvons une partie latérale que l’on peut interchanger avec les deux que l’on présentait plus haut dans le bundle. Dessus, il y a un revêtement en caoutchouc qui permet de maintenir le pouce en place. Idem au dessus des boutons.

Publicité

Concernant la molette, elle est assez épaisse et possède des petits crans en caoutchouc. Sur la droite, nous avons un revêtement similaire à celui de gauche.

Le dessous :

En dessous, la Glaive RGB Pro possède une partie en aluminium. La souris est équipée de 4 patins en plastique. Au centre, nous retrouvons le capteur. Pour une fois, nous n’avons aucunes références et informations de recyclage. Autour du capteur, nous avons une sorte de quadrillage stylisé.

Pour aller plus loin :
Corsair annonce ses kits mémoires WS DDR5 RDIMM ECC

Nous avons terminé avec la partie déballage. Intéressons-nous maintenant à la partie logicielle de la Glaive RGB Pro.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires