Test – Bambu Lab A1 Mini

0

Logiciels

Logiciels

Bambu Studio aurait besoin d’un article complet et on ne va pas le faire ici.

Mais sachez que niveau simplicité d’utilisation, on est proche d’un produit Apple. En effet, si c’est votre première imprimante, le menu est simple, le logiciel vous dira si l’impression se passera bien ou s’il vous recommande des changements. Si vous avez du filament Bambu Lab sur votre AMS, il est automatiquement détecté. Et si vous vous y connaissez, vous aurez accès à une multitude de paramètres.

Et si on veut la simplicité, il y a l’app BambuHandy. Ou vous aurez simplement à choisir un modèle du catalogue, cliquez « print » et choisissez vos couleurs. À la portée d’un enfant de 5 ans. 

L’imprimante ayant une caméra, vous y aurez accès via l’app ou le logiciel. Ça permettra de voir l’impression depuis votre téléphone par exemple, mais aussi de faire des timelapses automatiquement et de les partager sur les réseaux… Une idée du marketing surement, mais si maline et sympa. Cependant la caméra est placée où elle peut, l’angle n’est donc pas aussi bon que sur les plus grosses imprimantes de Bambu Lab et la caméra ne semble pas aussi bonne et la LED n’éclaire pas énormément.

Publicité

 

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires