SLI de GTX 980 : “Fais boum, bébé !”

5

Après vous avoir proposé un premier coup d’œil aux performances d’un SLI de GTX 970, le couvert est remis. Cette fois, c’est le SLI de GTX980 qui passe à la casserole, et comment dire ? Je crois qu’au final, c’est la casserole qui a explosé…

Le nombre d’images par secondes est superbement élevé pour de la 4k. L’ensemble se paie même le luxe d’être quasiment fluide sous Crysis 3

sli gtx 980 crysis bioshock

 Sous Assassin’s Creed 4, l’écart entre le SLI GTX 970 et SLI GTX 980 est insignifiant.

Publicité

sli htx 980 batman assassin's

A vous les joies du frag à la chaîne !

Toutefois, ce genre de système est particulièrement coûteux. Il faut compter plus de 2000 € pour une configuration complète à la hauteur de ce SLI. En conséquence, il s’adresse essentiellement aux personnes (très) motivées jouant en sur triple-écran ou sur un écran 4K et recherchant la fluidité avec la plupart des options graphiques à fond.

Et vous, jusqu’où êtes-vous prêt à aller par amour de l’image fluide ?

admin-ajax

Pour aller plus loin :
Le 12V-2x6 brûle sur une RTX 5070... Un problème lié à l'utilisateur ?

5 COMMENTAIRES

  1. Je pense qu’il n’y a pas besoin d’une telle config pour avoir un jeu fluide… Quoi ? C’est pour avoir un jeu en 4k ? Vu les dimensions des textures de jeux et des compressions de celles-ci (genre DDS par exemple) aucun intérêt d’afficher un pixel de texture avec 4 pixel d’écran. Par contre c’est certainement plus utile pour le montage vidéo avec une source du genre d’une GoPro 4k dans un log comme after effect…

    • Rien à voir avec les textures. Il s’agit surtout de profondeur et finesse de l’image.
      Les textures c’est loin d’être la tare des jeux d’aujourd’hui.

Commentaires fermés