Présentation : Noctua NF-A14 PWM chromax.black.swap

0

Conclusion :

Comme nous vous le disions, pas de test, c’est la raison pour laquelle on arrive déjà à la conclusion de cet article.

Grosso modo, avec ces moulins, nous avons quelque chose de très qualitatif et la finition est irréprochable. De plus, la couleur noire de ces derniers fait qu’on les adoptera plus facilement que leurs homologues non « chromaxisés ». En même temps, ça se comprend, le marron/beige n’est pas un ensemble de couleur qui siéra à tout le monde !

Noctua NF-A14 PWM chromax.black.swap conclusion

Cependant, le point fort de cette série reste les accessoires Chromax fournis de base. Ceci permet d’égayer un peu le ventilateur en plus de les accorder au code couleur de son PC. Toutefois, il manquera quatre silentblocs par couleurs afin de parfaitement équiper les ventilateurs. C’est dommage puisque cela nous forcera à passer une seconde fois à la caisse pour se procurer une boîte de NA-SAVP1 de couleur souhaitée.

Publicité

[gp_product_box ean= »9010018100426″]

Dernier point qui peut en refroidir plus d’un, c’est le prix auquel on retrouve ces ventilateurs. Comptez dans les 25 € (Amazon) à 26 € chez les revendeurs les plus respectueux du prix conseillé par Noctua. Par ailleurs, ces moulins se veulent clairement hauts de gamme et à ce sujet le prix reste cohérent. Pour ce qui est des performances, on peut en avoir un aperçu sur le NH-D15 chromax.black de la marque où on les retrouve… Mais avec un cadre de 15 cm de largeur.

Pour aller plus loin :
Noctua nous propose un petit top flow NH-L12Sx77 !

Un grand merci à Noctua.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires