OE10 et TE10 : Cryorig dévoile deux nouveaux ventirads !

0

Tout récemment, nous faisions un petit tour d’horizon du catalogue de Cryorig, eh bien la marque présente deux nouveaux produits. Il est ici question de dissipateur aircooling en simple et double tour avec les OE10 et TE10. Leur particularité ? Disposer de pas mal de caloducs tout de même !

OE10 : un ventirad simple tour avec cinq caloducs ! 

Cryorig OE10 & TE10Avec ce OE10 nous avons donc un dissipateur simple tour arborant un profil plutôt slim. On remarque également que la base est légèrement excentrée afin de maximiser la compatibilité avec la mémoire notamment.

Toutefois, si la marque donne la fiche technique du TE10, rien n’est fait concernant l’OE10. Il faudra se contenter du visuel qui met en avant un total de cinq caloducs en cuivre. Reste à savoir comment ils seront montés au niveau de la base. Contact direct ou base en cuivre ? Cela reste à déterminer.

En tout cas, le ventilateur ne semble pas changer par rapport aux autres produits de la marque. Si ses caractéristiques ne changent pas par rapport au CF120, nous devrions retrouver un ventilateur fonctionnant jusqu’à 2000 tr/min générant 55,79 CFM et une pression statique de 1,92 mmH2O.

Publicité

TE10 : un dissipateur double tour à 10 caloducs ! 

Cryorig TE10

Avec le TE10, nous en savons un peu plus. Ce modèle affiche alors des dimensions contenues de 120 (L) x 133 (P) x 152 (H) mm. Il profite également d’une base excentrée maximisant la compatibilité avec la mémoire.

Toutefois, ce dissipateur se distingue par son nombre important de caloducs en cuivre. Ici, nous en comptons 10 au total ! Pour se faire une idée, le nouveau NH-D15 G2 en dispose de 8, tout comme le MA824 Stealth de Cooler Master !

Cette fois-ci, nous retrouvons deux ventilateurs. Encore une fois, ce dernier semble similaire au CF120 de la marque dont les caractéristiques ont été énumérées précédemment.

Ne reste plus qu’à parler de la finition des produits qui semble soignée, notamment avec un embout travaillé pour les caloducs ou une première ailette en aluminium brossé. De plus, les radiateurs profitent d’un traitement intégralement noir !

Pour l’instant, nous n’avons aucune idée des prix de vente.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ajoute un commentaire
Entre ton speudo ici