Noctua : mise à jour de la roadmap, nouveaux ventirads en vue !

0
1062

Parmi les grands noms du refroidissement PC, nous avons l’incontournable Noctua ! À ce sujet, le constructeur mettait à jour sa roadmap récemment. On en sait plus sur les prochaines sorties de la marque à la chouette !

Noctua : de nouveaux dissipateurs en vue !

Roadmap Noctua Juillet 2020Dans l’immédiat, les plans du constructeur sont de proposer de nouvelles variantes chromax.black de leurs dissipateurs. Les prochains modèles à voir le jour seront les NH-D15S et NH-U9S. Pour rappel, le D15S est la version du D15 où la base est légèrement excentrée afin de maximiser la compatibilité avec le reste de vos composants. Le NH-U9S est un petit dissipateur en 92 mm slim.

Par la suite, nous aurons le droit à une ligne de dissipateurs Redux. Vers des alternatives moins onéreuses des produits phares de la marque ? Nous verrons cela dans le dernier quart de l’année.

En début 2021, de nouveaux produits vont également voir le jour. Cette fois-ci, ce sera au tour du NH-U12A d’arborer une magnifique robe noire. Du noir, il n’y en aura pas que sur les ventirads puisque l’excellent NF-A12x25 y passera aussi.

2021 sera aussi l’occasion pour le constructeur de se lancer dans les dissipateurs passifs. Pour rappel, au Computex 2019, un prototype de ventirad fanless était présenté. Il faudra attendre jusque là pour le voir débarquer… S’il n’est pas repoussé d’ici là. Notons également que des ventilateurs blancs sont au programme, des moulins également présentés lors du Computex 2019.

Pour finir, le premier trimestre 2021 sera l’occasion pour la marque de lancer un hub fan pour 8 moulins ou un convertisseur 24V vers 12V.

Un nouveau NH-D15 en 2021 !

Noctua NH-D15 chromax.black

Le NH-D15, fleuron de l’offre de Noctua aura eu une belle carrière, mais elle s’arrêtera quelque part l’année prochaine avec l’arrivée d’un nouveau modèle. À ce sujet, nous sommes curieux de voir ce que l’autrichien nous réserve. Idem, une nouvelle série de ventilateurs en 140 mm devrait voir le jour. On suppose donc que les NF-A14 et NF-A15 partiront en retraite à ce moment.

Pour finir, petite curiosité avec du ventilateur de bureau “Desk fan”, de quoi se rafraîchir en cas de fortes chaleurs ? Probablement.

Bref, pas mal de nouvelles intéressantes, nous avons hâte de voir ce que nous réserve la marque sur ses futures productions !

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires