Noctua et Pulsar créent une souris pour les mains moites

1

C’est un moment qui a créé beaucoup de réactions sur notre serveur Discord mais aussi durant la publication de notre vidéo. Au cours de notre visite chez Noctua pendant le Computex, nous vous avons fait découvrir les nombreuses collaborations lancées par Noctua. Si la RTX 5080 avec Asus ou les boitiers avec Antec sont passés crème, la souris élaborée avec Pulsar a vraiment déclenché des réactions très hétérogènes. La raison principale ? la présence d’un ventilateur de 4x4cm de la marque autrichienne. Vous pouvez la retrouver dans notre vidéo ci-après.

La souris était encore un prototype même si elle s’appuie sur un modèle existant, la Feinmann F01. Cependant, ce produit n’est pas une simple démo de salon pour Noctua et Pulsar. Une version commerciale devrait ainsi logiquement arriver. Si les spécifications sont clairement affectées par la présence du petit ventilateur, rien ne semble dramatique pour les utilisateurs ayant manipulé le prototype pendant plusieurs minutes. La souris est désormais légèrement plus lourde (65 g), tandis que l’autonomie de la batterie devrait être d’environ 10 à 11 heures.

Cette souris Noctua x Pulsar n’est pas une blague

Et ce qui semble une blague n’en est donc pas une. Cette souris se destine aux joueurs passant de longues heures sur leurs titres préférés et qui on parfois quelques sueurs…Ainsi les deux entreprises affirment que les joueurs qui achètent le nouveau modèle Feinmann F01 x Noctua peuvent s’attendre à des mains fraîches en permanence. Même les utilisateurs aux mains particulièrement moites devraient bénéficier d’une expérience de jeu plus confortable.

Publicité

Si vous attendez quelque chose d’étonnant mais plus en lien avec le refroidissement PC chez Noctua, jetez un œil sur le prototype de thermosiphon que nous vous avons fait découvrir durant le Computex.

@overclocking.com Le Thermosiphon : la future révolution chez #Noctua ? #Computex #overclocking #techtok #watercooling #actu @noctua_at ♬ son original – Overclocking.com

1 COMMENTAIRE

  1. Merci d’avoir mis à jour sur ce sujet, il manque juste le prix à rajouter mais sachant que le modèle non Noctua vendu en Europe tappe déjà dans les 200euro….

Commentaires fermés