TX : noblechairs annonce une série de sièges en tissu respirant !

0

La marque noblechairs vient tout juste d’annoncer sur ses réseaux sociaux, la sortie prochaine d’un nouveau revêtement pour ses sièges pour gamers ! Pour rappel, ce n’est pas la première fois que de nouveaux revêtements sont proposés par ces derniers, on se rappelle notamment de la Black Edition ou encore de la version Java. Bref, maintenant, on fait place à la série TX.

Une nouvelle gamme en tissu !

Aujourd’hui, noblechairs annonce une nouvelle fois, un nouveau revêtement pour ses Hero, Epic et Icon. Cette fois-ci, nous aurons le droit à un joli tissu respirant de couleur anthracite.

noblechairs - TX Series

Avec la série TX, nous retrouvons des accoudoirs 4D, un rembourrage en mousse effectué à froid. De même, les roulettes font 60 mm et le vérin pourra supporter jusqu’à 150 kg.

Pour finir, comme sur les versions précédentes des sièges signés noblechairs, deux coussins haut de gamme en mousse à mémoire de formes sont inclus reprenant les logos du constructeur.

Ici, avec la série TX, c’est surtout le design/revêtement qui évolue. Exit, les surpiqures des gammes d’origines et on fait place au tissu respirant de couleur anthracite. Dans tous les cas, cela rajoute encore une certaine sobriété aux sièges de la marque. En plus, cela évitera la peau qui colle l’été !

Sur le site de noblechairs, il semble que ces nouveaux sièges seront disponibles à la rentrée de septembre. En effet, on peut apercevoir une date de livraison aux alentours du 10 septembre pour le Epic et le Hero. Toutefois, pas de date à l’horizon pour la version Icon.

Pour aller plus loin :
G80-3000N RGB TKL : Cherry fait du neuf avec du vieux !

En ce qui concerne les tarifs, on trouvera le Icon $429,99, le Hero à $459,99 et enfin le Epic à $419,99.


Plus d’informations sur le site de noblechairs : Icon ; Hero ; Epic


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires