noblechairs propose de nouveaux coloris pour ses sièges gaming !

0
298

Petite nouvelle toute fraîche. La marque noblechairs annonce aujourd’hui de tout nouveaux coloris pour sa gamme de fauteuils gaming ! En effet, récemment, la marque avait proposé un nouveau revêtement se voulant plus proche du cuir véritable tout en restant « vegan ». Pour rappel, nous avions eu l’occasion de tester le Epic Black Edition (cf test ici).

La version « Java Edition » disponible dès à présent

D’après le site de la marque, il s’agit tout simplement d’un second coloris pour leur tout nouveau revêtement mis en place à l’origine sur la Black Edition (cf : article ici). Pour rappel, ce revêtement hybride est fabriqué en Allemagne. L’aspect et le toucher se veulent similaires à celui du cuir Nappa. De plus, il est beaucoup plus « respirant » que du polyuréthane classique. Dans la logique, on ne devrait pas restés collés au siège en plein été. Dans le même ordre d’idées, il est normalement plus résistant à l’abrasion et est plus faiblement inflammable.

noblechairs Java Editionnoblechairs annonce aussi qu’il s’agit d’un revêtement propre à fabriquer puisque l’on va se passer de phtalates et de solvants.

Nous allons retrouver respectivement le Icon et Epic à 419,90 € tandis que le Hero se trouvera au prix de 449,90 €. On se retrouve donc sur des prix similaires aux Black Edition d’origines.

Par ici les fiches techniques des trois références concernées :


noblechairs EPIC Java Edition

noblechairs ICON Java Edition

noblechairs HERO Java Edition


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires