noblechairs lance ses fauteuils Black Edition avec de nouveaux matériaux

0
227

Direction noblechairs qui annonce de nouveaux fauteuils via leur nouvelle série baptisée : Black Edition. Au programme, la marque nous propose des chaises Epic, Hero et Icon qui passent au noir intégral. Mais y a-t-il d’autres changements ?

Black Edition : des fauteuils noblechairs qui changent de matériaux ! 

noblechairs Black EditionLa première chose que l’on peut remarquer avec ces fauteuils, c’est le design qui évolue. Ce dernier se veut encore plus sobre que les modèles originaux. Effectivement, on fait l’impasse sur les perforations sur l’assise et le dossier et on réduit le nombre de surpiqures. Idem côté couleur où l’on est sur du noir intégral.

En fin de compte, la plus grosse nouveauté provient du matériau de base qui évolue. En effet, la marque n’hésite pas à mettre en avant un nouveau revêtement hybride fabriqué en Allemagne dont l’aspect et le toucher se veulent similaires à celui du cuir Nappa.

Toutefois, ses avantages ne s’arrêtent pas là puisque l’on retrouve un revêtement propre à fabriquer. Ce dernier se passe en effet de phtalates habituellement employé dans la production de matière plastique. Idem, le tout se passera de solvants, tout en affichant une bonne résistance à l’abrasion et en étant faiblement inflammable.

Pour finir, le matériau en question respire mieux que le classique polyuréthane tout en étant résistant à l’eau. Dans les faits, nous ne devrions plus rester collés au siège après une longue session de jeu.

Bref, de nouveaux fauteuils qui se veulent « éco-friendly ». Par ailleurs, on retrouvera une petite touche d’excentricité sur le Epic avec des passages de sangles aspect métallique et une poignée d’inclinaison en acier inoxydable sur tous les modèles.

Concernant les prix, le Icon et le Epic s’affichent à 419.90€ tandis que le Hero est à 449.90€. En même temps, ce modèle se destine aux grands gabarits et dispose de la fameuse molette de réglage pour les lombaires.


Par ici la fiche technique de noblechairs ! 


 

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires