NDA RTX 3080 : 16/09 et RTX 3070 : 15/10

0
4273

Alors que vous êtes toutes et tous impatients de lire les premiers tests concernant la RTX 3080 et prévus initialement ce lundi 14 septembre, NVIDIA a prévenu les journalistes d’un report de publication. En effet, la publication des tests et donc la fin du NDA est déplacée au mercredi 16 septembre. C’est donc un jour avant le lancement officiel de la RTX 3080 et sa disponibilité en boutique ou sur le site de NVIDIA pour les modèles Founders Edition.

Report NDA Nvidia RTX 3080

La raison de ce retard serait due au Covid. Ce dernier aurait eu des répercutions sur les livraisons des samples ainsi que sur l’organisation des tests. En tout cas, vous devrez vous forger votre avis en moins de 24 heures afin de savoir si vous désirez investir dans cette carte, au vue de la faible disponibilité prévue. Pour les modèles Founders Edition, il semble que ce soit le nouveau système de refroidissement qui retarde la conception et qui explique le faible nombre de cartes au lancement.

NVIDIA nous informe aussi que sa RTX 3070, prévue pour le mois d’octobre, sera disponible le 15 octobre. D’après nos informations, les samples de la RTX 3090 semblent encore moins nombreux mais la date du 24 septembre est toujours maintenue actuellement.
En attendant, vous pouvez toujours aller jeter un œil à notre dossier concernant l’architecture Ampere.

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires