MSI Claw : une maj BIOS améliore les performances !

0

Du côté des consoles portables, la marque MSI publie une nouvelle mise à jour du BIOS de sa Claw. Clairement, elle est bénéfique puisque les performances de la console sont améliorées jusqu’à 30 %. Cette dernière devient alors plus performante que la ROG Ally Z1.

 

Claw : une maj du BIOS, des perfs en plus ! 

Cette nouvelle mise à jour du BIOS, la 109, couplée à une maj de MSI Center M, permet d’améliorer significativement les performances de la console en jeu. En effet, la marque annonce des gains pouvant atteindre les 30 %. Ces derniers sont surtout palpables sur des titres comme Fortnite, Forza Horizon 5 ou Helldiver 2 qui ne passaient pas les 60 FPS (selon les paramètres de MSI) et qui affichent maintenant 87,3 FPS, 77,5 FPS et 62,8 FPS respectivement en moyenne.

Toutefois, ces gains permettent aussi à la console de venir titiller la ROG Ally, la version avec un Ryzen Z1 non-extrême. Dans des jeux comme Valheim ou encore Euro Truck Simulator 2, c’est la PLS pour la console d’ASUS. Ceci permet à MSI de dire que sa machine est environ 26 % plus performante que la console du concurrent.

Publicité

Pour rappel, la Claw de MSI est une console déjà disponible dans le commerce. On la retrouve actuellement sous deux versions une avec un Core Ultra 5, l’autre avec un Ultra 7. Néanmoins, comme nous vous le disions ici, le plus petit modèle est à privilégier du fait du peu d’écart de performance au niveau de l’iGPU embarqué.

Pour aller plus loin :
[Computex] Arrow Lake / Core Ultra 200 en octobre ?
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires