Home Actualités K60 Pro TKL : nouveau clavier Corsair avec switches OPX !

K60 Pro TKL : nouveau clavier Corsair avec switches OPX !

0

Corsair signe un nouveau clavier avec son K60 Pro TKL. Il est question d’une nouvelle référence équipée de commutateurs optiques maison. Néanmoins, ce n’est pas tout, puisque la marque propose un nouveau modèle tenkeyless (TKL pour les intimes) !

K60 Pro TKL : des switches optiques et des keycaps en ABS !

Avec ce nouveau modèle, la marque nous propose donc un clavier au format TKL, sans le pavé numérique donc. Néanmoins, il conserve ses touches de navigation ainsi que les flèches directionnelles.

Sinon, la construction semble, comme d’habitude, soignée, bien que les keycaps en PBT soient absent. Pour les retrouver, il faudra miser sur un modèle plus haut de gamme : le K70. En attendant, les touches sont en polycarbonate.

En interne, nous avons tout de même le droit à des commutateurs qualitatifs puisque l’on retrouve les OPX de la marque. Pour rappel, ils offrent une durée de vie de 150 millions d’activations et un point d’accentuation placé à 1 mm.

Autrement, la technologie Axon est toujours présente. Pour rappel, elle permet un polling rate à 8000 Hz. Idem, l’antighosting intégral est toujours de la partie, tout comme le support d’iCUE. Enfin, on peut compter sur un câble USB type C détachable !

On termine maintenant avec le prix de vente qui est de 149,99 €.


Par ici la fiche technique de Corsair


S’abonner
Notifier de

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
On aimerait bien avoir votre avis...à vous de jouer !x
Quitter la version mobile