Elite DDR5 : Teamgroup monte les fréquences de sa RAM !

0

Lors du lancement de la DDR5, la marque Teamgroup annonçait ses kits Elite DDR5. Cependant, l’année dernière, la fréquence max proposée par la marque était de 4800 MT/s, soit la fréquence de base de la norme. Maintenant, un an plus tard, la marque propose de nouveaux kits et cette fois-ci, il peuvent monter à 5600 MT/s !

Elite DDR5 : la mémoire de Teamgroup monte à 5600 MT/s ! 

Teamgroup 5600 MHz standardAu programme, la marque propose donc de nouvelles déclinaisons de sa mémoire « basique ». Effectivement, on retrouve là des barrettes des plus simples, sans dissipateur, ni éclairage où autre. Cependant, elles devraient assurer une bonne compatibilité avec les ventirads CPU du fait de leur encombrement limité.

Pour ce qui est des caractéristiques, la première chose à retenir, c’est la montée en fréquence de la série. Avant limitée à 4800 MT/s, on passe maintenant à 5600 MT/s tout en conservant une tension de fonctionnement de 1,1V. Toutefois, Teamgroup n’oublie pas non plus les PC portables et décline également sa mémoire au format SO-DIMM.

Actuellement, nous ne connaissons pas encore le prix de vente. Pour la disponibilité, on parle d’un lancement au mois de juillet pour les États-Unis sur la boutique officielle de la marque sur Amazon.


Par ici et les fiches techniques de Teamgroup !


Pour aller plus loin :
Une RTX 4090 de chez Zotac en fuite ?
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires