DeepCool propose une série de ventirads AG V2

0

DeepCool renouvèle sa série de ventirads d’entrée de gamme AG Series et nous propose ses AG V2 aRGB. Cette série reçoit maintenant une nouvelle variante avec un dissipateur au format double tour. Dans tous les cas, nos confrères mentionnent du caloducs en contact direct avec le CPU, tout en étant équipé de la technologie Core Touch 2.0.

AG V2 : nouvelle version d’entrée de gamme ! 

DeepCool AG V2Avec cette nouvelle révision, la marque introduit sur le marché des dissipateurs dont le visuel s’affine. En effet, la partie supérieure des dissipateurs bénéficie maintenant d’un capot avec un éclairage aRGB. Sur les premières versions de la gamme AG, il n’y avait pas forcément de capot supérieur ou alors la finition était beaucoup plus basique avec les modèles Digital. Bref, on sent un net progrès ici. Mais dans les grandes lignes, il est question d’une gamme AK qui aura été déclassé par une base moins travaillée par exemple et une finition légèrement moins bonne également.

DeepCool AG V2

Quoi qu’il en soit, nous avons le droit à un modèle 620 en double tour, en 120 mm. Au niveau des dimensions, ce dernier mesure 129 (L) x 136 (P) x 162 (H) mm. Malgré ces dimensions, le ventirad reste compatible avec les kits RAM de 45 mm de hauteur. Par ailleurs, il profite aussi de six caloducs en contacts directs avec le CPU. Ils profitent également de la technologie Core Touch 2.0 qui améliore le contact entre caloducs adjacents. Dans tous les cas, nous retiendrons une compatibilité avec les sockets mainstream du marché avec un support de l’AM4/5 et du LGA-1000 d’Intel.

Publicité
Pour aller plus loin :
Encore du waterblock Alphacool pour des RTX 5080 et RTX 5090

Sinon, la ventilation est assurée par deux ventilateurs de 120 mm fonctionnant jusque 1950 tr/min. Cet ensemble, une fois poussé à fond, génèrera un flux d’air de 67,88 CFM et une pression statique de 2,04 mmH2O.

Pour finir, c’est un produit qui est déjà en vente en Chine à un tarif de 209 yuans soit environ 25 € après conversion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ajoute un commentaire
Entre ton speudo ici