Assassin King 120 SE : du ventirad Thermalright, mais avec du RGB !

0

Nouveau dissipateur du côté de Thermalright. La marque annonce effectivement un Assassin King 120 SE, un nouveau modèle basé sur la version non-SE. En gros, on prend la même base et on y met un ventilateur RGB. C’est ainsi que l’on peut résumer ce produit !

Assassin King 120 SE : le même, mais avec du RGB ! 

Thermalright Assassin King 120 SEAvec ce ventirad, la marque met en avant un dissipateur relativement compact mesurant 120 (L) x 71 (P) x 148 (H) mm avec le ventilateur. Sur la balance, nous avons un ensemble pesant 640 g, pas de quoi arracher un socket non plus.

Le dissipateur présente assez bien avec la présence de caloducs nickelé. Le bloc d’ailettes de son côté dispose d’une première pièce noire avec le logo de la marque directement embouti. Cependant, pas de capuchon pour cacher le bout des heatpipes, c’est un peu dommage.

Autrement, le dissipateur dispose d’un total de 51 ailettes en aluminium traversées par cinq caloducs en cuivre de 6 mm. Ils se rejoignent au niveau d’une base non excentrée et entreront en contact direct avec processeur.

Publicité

La ventilation est assurée par un moulin aRGB TL-C12C-S, un modèle en 120 mm disposant d’une alimentation PWM. À plein régime, il tournera jusqu’à 1550 RPM et génèrera un flux d’air de 66,17 CFM et une pression statique de 1,53 mmH2O.

Enfin, pas de prix, mais on sait qu’il se montera sur les plateformes Intel LGA-1000 et AMD AM4.


Par ici la fiche technique de Thermalright ! 


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires