Assassin King 120 : cinq caloducs en direct-touch chez Thermalright !

0

Thermalright annonce encore et toujours de nouveaux ventirads. Aujourd’hui, cela concerne son Assassin King 120, un side flow en 120 mm. Ce modèle a pour particularité de proposer cinq caloducs en cuivre montés en direct-touch !

Assassin King 120 : cinq heatpipes en direct-touch ! 

Thermalright Assassin King 120À première vue, on dirait un Burst Assassin 120 vous ne trouvez pas ? Eh bien, nous serions tentés de dire qu’il s’agit de la même base et pourtant non. Premièrement, il est plus compact de par ses dimensions : 120 (L) x 46 (P) x 148 (H) mm.

L’autre grosse différence se fera au niveau du radiateur en lui-même. En effet, ce nouveau modèle débarque avec un total de cinq caloducs en cuivre de 6 mm contre six pour le Burst. Ensuite, sur cette version, ils entreront en contact direct avec le processeur ce qui n’est pas le cas de l’autre modèle.

Cependant, les deux dissipateurs partagent le même ventilateur, un TC-C12C en 120 mm. Le ventilo profite donc d’une alimentation PWM et fonctionnera jusqu’à 1550 RPM. À plein régime, le flux d’air atteindra les 66,17 CFM et la pression statique montera jusqu’à 1,53 mmH2O.

Publicité

Enfin, la compatibilité des sockets reste toujours aussi classique avec le support des cartes mères « maistream ». Les plateformes LGA-1000 et AMD AM4 sont toujours compatibles.

Néanmoins, toujours pas de prix !


Par ici la fiche technique de Thermalright ! 


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires