COUGAR nous propose le FV270

0

COUGAR nous dévoile aujourd’hui un nouveau boitier PC, le FV270. Il sait s’imposer par ses dimensions : 268 x 530 x 512 mm. Son pied est également volumineux, mais cela parfait son style général. Il est disponible en noir ou en blanc, avec ventilateurs RGB, ou nu sans rien pour les plus puristes.

cougar fv270

Niveau compatibilité, nous avons quoi ?

Elles sont nombreuses, à commencer par une grande compatibilité avec les cartes mères. Le plateau prend en charge les cartes ASUS BTF et MSI Project Zero en ATX et en Micro-ATX. Pour le câble management, il y a de l’espace au dos. Le boitier promet un système propre et bien ordonné.

cougar fv270

Publicité

Aménagement intérieur amélioré ?

De premier abord, le châssis semble classique, et ceux malgré les nombreuses découpent pour les cartes avec connecteurs au dos. Nous avons par ailleurs la présence d’un support GPU. Un passage de câble dans le cache alimentation pour la carte graphique. On pourra ainsi soigner l’intérieur de ce côté, chose rare pour être souligné ici. Nous avons sept équerres PCI express, sur une platine qui pourra pivoter à 90 ° intégralement.

Il sera donc aisé d’installer une carte verticalement. Les modèles les plus imposants auront donc de la place ! La longueur disponible est de 420 mm. On passe à 330 mm si on installe du refroidissement le long de la carte mère. Pour le radiateur processeur, la limite est de 180 mm, donc presque inexistante.

cougar fv270

Pour le stockage cela donne quoi ?

Comme nous avons les connecteurs vers l’arrière de la carte, le stockage est de fait redéfini.

Nous avons donc :
  • Un 3.5″/2.5″ et un 2.5″ sur une platine derrière l’accès backplate
  • Un 3.5″ / 2.5″ le long de l’alimentation
  • un 2.5″ verticalement sur l’avant du cache.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cela n’est pas standard, pourquoi pas ? Pour le moment, aucun prix ni date de sortie ont été communiqués. Pour plus d’informations sur le boitier : cliquez ici.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires