[UNBOXING] L’alimentation Dark Power 13 1000 watts

0

C’est aujourd’hui que nous pouvons officiellement vous parler de la nouvelle alimentation de chez be quiet!, la Dark Power 13 et plus particulièrement du modèle de 1000 watts que nous avons réceptionné au sein du labo. L’annonce officielle de be quiet! s’est déroulée le 10 janvier mais c’est aujourd’hui que le NDA concernant ces nouveaux blocs se termine.

be quiet! est une marque allemande que nous ne vous présentons plus et qui propose au sein de son catalogue, des alimentations, des boîtiers PC, des systèmes de refroidissement par air et par eau ainsi que des ventilateurs. Nous avons d’ailleurs très souvent l’occasion de vous proposer le test de ces différents composants. Aujourd’hui, c’est donc à la nouvelle alimentation au format ATX 3.0, la Dark Power 13, que nous allons nous intéresser. Nous vous le rappelons une fois de plus et dès l’introduction, qu’une alimentation est un composant à ne surtout pas négliger et sur lequel il faut tenter de faire des économies au risque de le payer très chère en optant pas exemple pour des marques « exotiques ».

Pour rappel, nous avions déjà eu l’occasion de vous présenter la version Dark Power PRO 12 de 1500 watts que nous utilisons actuellement pour nos tests en overclocking. Merci à be quiet! France pour la mise à disposition de ce sample qui viendra équiper l’une de nos configurations de tests.

 

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires