Un câble adaptateur 12VHPWR chez be quiet!

0

be quiet! annonce la sortie d’un câble adaptateur 12VHPWR pour les cartes graphiques RTX 4090 et RTX 4080. Ce câble 12VHPWR (12 + 4 pin) est bien entendu à destination des alimentations be quiet!

Ce câble constitue une alternative aux adaptateurs standards, encombrants et courts qui accompagnent les cartes graphiques de nouvelle génération tels que les modèles GeForce RTX 4090 et 4080 de NVIDIA. Il est doté d’une élégante gaine noire et permet de connecter la carte aux alimentations be quiet! compatibles via à deux sockets PCI-Express, pour une puissance maximale de 600 watts.

Bien que le câble adaptateur 12VHPWR fonctionne avec toutes les alimentations modulaires be quiet! actuelles pourvues d’au moins deux prises PCI-Express, les utilisateurs sont invités à vérifier les recommandations du fabricant de leur carte graphique. N’oubliez pas aussi de vérifier que votre alimentation be quiet! est compatible avec ce câble 12VHPWR. Nous l’utiliserons au sein du labo avec l’alimentation Dark Power Pro 12 de 1500 watts.

En amont des futurs lancements de cartes graphiques, be quiet! travaille également sur des alimentations compatibles ATX 3.0. Le lancement de la Dark Power 13 est prévu pour début 2023, et la Dark Power Pro 13 suivra un peu plus tard. D’autres gammes d’alimentations be quiet! d’ores et déjà sur le marché seront également optimisées pour être compatibles ATX 3.0 dans un avenir proche. Le câble 12VHPWR est désormais disponible à la vente au prix recommandé de 19,90 euros.

Pour aller plus loin :
Sapphire tease ses prochaines Radeon RX 7900 Vapor-X
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires