Toughliquid Ultra : les prix des AIO Thermaltake sont connus !

0

Un peu plus tôt dans le mois, nous vous parlions des kits watercooling tout-en-un ToughLiquid Ultra de Thermaltake. Cependant, nous n’avions aucune information concernant leur prix. C’est maintenant chose faite, la marque ayant annoncé la facture. Et il semblerait que nous ayons vu juste : leurs tarifs s’alignent avec ceux de NZXT !

ToughLiquid Ultra : ça rivalise avec NZXT ! 

Thermaltake Toughtliquid Ultra

Avant tout, petite piqûre de rappel concernant cette série puisque Thermaltake nous propose en réalité deux kits. Le premier affiche un format en 240 mm tandis que le second est en 360 mm.

L’ensemble des deux kits dispose d’un écran LCD sur le dessus de la pompe afin d’y afficher ce que l’on souhaite. Il sera possible d’y faire figurer la température du processeur, son pourcentage d’utilisation ou un GIF personnalisé par exemple. D’autant que l’on retrouve un écran LCD circulaire de 2,1″ qui semble bien intégré à la pompe.

Du côté de la ventilation, nous avons le droit à un duo ou un trio de moulin ToughFan en 120 mm. Ces derniers, comme pour le Floe RC Ultra, tourneront de 500 RPM à 2500 RPM. Idem pour le flux d’air et la pression statique générés qui seront de 3,78 mmH2O et 72,69 CFM pour le débit d’air.

Concernant les prix maintenant, Thermaltake annonce $259,99 pour le 240 mm contre $289,99 pour le 360 mm. Des tarifs proches des Kraken Z de NZXT puisque le Z73 (testé ici d’ailleurs) s’affiche à $279,99 contre $229,99 pour le X53 en 240 mm qui sera moins onéreux que TT !

Pour aller plus loin :
CMP 510 : un boîtier Cooler Master entrée de gamme !

Par ici les fiches techniques de Thermaltake ! 


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires