Toughliquid Ultra : une gamme d’AIO avec écran chez Thermaltake !

0

Avec ses kits ToughLiquid ARGB, Thermaltake annonçait des AIO équipés de ses ventilateurs ToughFan. Là, la marque pousse le vice un peu plus loin en intégrant, cette fois-ci, un écran sur la pompe de ses AIO. En résulte donc l’annonce des ToughLiquid Ultra.

ToughLiquid Ultra : un écran sur les AIO Thermaltake ! 

Thermaltake Toughtliquid UltraAvec cette série, Thermaltake nous propose en réalité deux kit watercooling. On retrouvera un premier modèle en 240 mm quand le second affichera un radiateur de 360 mm. Cependant, sur ces deux modèles, nous avons un radiateur en aluminium de 27 mm d’épaisseur.

Au niveau de la pompe, nous retrouvons l’écran LCD de 2,1″ circulaire doté d’une résolution de 480×480 px. Via ce dernier, il sera possible d’afficher différentes informations liées au monitoring CPU/GPU. Idem, via le logiciel de la marque, la personnalisation sera possible. Enfin, cette dernière fonctionnera de manière assez véloce : 3200 RPM.

Nous terminons rapidement par la ventilation qui se dote de deux ou trois ventilateurs ToughFan 12. Ici, les moulins tourneront de 500 RPM à 2500 RPM via leur alimentation PWM. À pleine vitesse, la pression statique générée sera de 3,78 mmH2O et le flux d’air montera à 72,69 CFM.

Actuellement, le prix de ces AIO n’est pas connu. Toutefois, nous imaginons que Thermaltake s’alignera avec des constructeurs comme NZXT au vu de ce qui est proposé là.

Pour aller plus loin :
AK620 : nouveau ventirad double tour chez DeepCool !

Par ici les fiches techniques de Thermaltake ! 


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires