Test : ZOTAC RTX 3080 Trinity

0
4338

Aujourd’hui, nous allons passer en revue un exemplaire de la carte graphique ZOTAC RTX 3080 Trinity. Elle est actuellement référencée à 819,95 euros chez LDLC et ZOTAC dispose de deux autres modèles dans sa gamme en RTX 3080, une version OC ainsi qu’une version blanche OC. Nous verrons si ce modèle disposant des fréquences de la RTX 3080 Founders Edition est suffisant ou s’il vaut mieux se tourner vers les versions OC.

Nous sommes bien content de pouvoir repasser en revue des produits de la marque ZOTAC qui s’était faite plus discrète ces derniers temps au sein du labo. N’oubliez pas que nous vous avons proposé le test du modèle RTX 3060 Ti Twin Edge OC il y a quelques semaines.

Cet article bénéficiera d’une seconde partie. En effet, nous avons reçu un exemplaire du waterblock Corsair, le XG7, compatible avec les cartes RTX 3080/3090 bénéficiant du PCB de référence. Nous vous proposerons donc le test de ce waterblock ainsi que des performances obtenues en terme de températures avec ce dernier.

On fait le point sur les modèles testés :

Avant de débuter la présentation de cette ZOTAC RTX 3080 Trinity, voici un tableau récapitulatif qui vous permettra de mettre en lumière les différences entre les différents modèles que nous avons testé. Pour rappel, notre dossier sur l’architecture Ampere est toujours disponible en suivant ce lien.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires