Test : Table de benchs Jonsbo TB01

0

Voilà un produit qui se fait de plus en plus rare et donc, dès qu’une marque propose une nouvelle table de benchs, nous sommes bien sûr très intéressés de la passer en revue. Ici, c’est la marque chinoise Jonsbo, qui propose une nouvelle table de benchs qui porte comme code de référence : TB01. La marque Jonsbo propose dans son catalogue des solutions de refroidissement liquide de type AIO, des ventilateurs, des boitiers ainsi que des accessoires PC. La plupart de ces références sont disponibles chez Caseking.

Le principe d’une table de benchs est de vous offrir une grande flexibilité afin de pouvoir tester des cartes mères, des cartes graphiques mais aussi des solutions de refroidissement en facilitant le montage et le démontage face à un boitier traditionnel. Personnellement, je suis très attaché à mes deux tables de la marque Phobya mais qui malheureusement, ne sont plus produites, la marque ayant disparu depuis de nombreuses années.

Le premier objectif avec cette nouvelle table de benchs Jonsbo TB01 est de concevoir une boucle de refroidissement qui sera utilisée pour tester la ROG Maximus XIII Z590 Extreme Glacial. Cette dernière dispose d’un waterblock intégral chargé de tenir au frais le processeur, les étages d’alimentation ainsi que le chipset.

Nous en profitons aussi pour remercier Caseking pour la mise à disposition du sample de cette table de benchs Jonsbo TB01 qui est disponible sur leur site au prix de 159,90 euros.

Pour aller plus loin :
Hardware : rebond des prix et perspectives
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires