Test : Roccat Kain 120 Aimo

0

Déballage :

La boîte :

Il est temps de découvrir la boîte de la Kain 120 Aimo de Roccat. A l’avant, nous trouvons une représentation de la souris. Ses LEDs RGB sont illuminées. Sinon à part le nom et la marque du produit nous n’avons rien de plus.

A l’arrière, quelques spécifications techniques sont de la partie. Nous avons aussi une nouvelle représentation de la souris, de côté cette fois. D’autant plus que les caractéristiques techniques sont traduites en français. C’est toujours plus sympa.

Le Bundle :

Avec sa Kain 120 Aimo, Roccat ne nous propose malheureusement pas grand chose. C’est ce que l’on reprochait également au Sense Aimo. On se souvient après tout de la Kone Aimo avec qui nous avions notamment des stickers… La marque serait-elle devenue radine ?

 

Publicité

Le dessus :

Il est temps de faire connaissance avec la Kain 120 Aimo de Roccat. Nous avons une souris intégralement recouverte de soft touch, elle est donc très douce. Elle dispose de 6 boutons programmables et donc possiblement près du double grâce à l’Easy-Shift[+]. A l’arrière de la souris, nous retrouvons le classique logo de la marque. Il viendra s’illuminer de couleurs au branchement de la souris.

A l’avant, une bande couleur « aluminium » vient casser le noir intégral de cette référence. A l’avant, on distingue le câble gaîné non détachable.

Le dessous :

En dessous de la Kain 120 Aimo, nous retrouvons le fameux capteur Owl-Eye. Nous avons aussi quelques références et les informations de recyclage habituels.

La souris de Roccat possède aussi deux grands patins pour améliorer la glisse.

Roccat Kain 120 Aimo capteur

Nous avons fait le tour de cette Kain 120 Aimo. Passons maintenant à la partie « Logiciel ».

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires