Test : NZXT N7 Z690

0

L’arrivée il y a quelques mois déjà du nouveau chipset d’Intel, le Z690, laissait présager l’arrivée d’une carte mère au sein du catalogue de NZXT. Avec beaucoup de retard, c’est à présent chose faite avec non pas une mais deux cartes mères : la NZXT N7 Z690 et la NZXT N5 Z690, dont nous vous proposerons le test samedi.

Cette nouvelle carte reste bien entendu dans l’esprit de la marque avec une déclinaison en noir ou en blanc associée à son armure qui dissimule une grande partie du PCB. Avant de débuter cet article, il faut avoir en tête que cette carte est conçue pour se trouver idéalement dans une configuration full NZXT. Comme vous pourrez le découvrir lors de notre test, la carte mère dispose de nombreux connecteurs implantés au sein du PCB et compatible avec les autres composants proposés par la marque. Le design est quant à lui aussi conçu dans l’esprit NZXT et sera une bonne base pour ceux qui décident de passer par la case modding.

Cette nouvelle carte est annoncée au tarif de 299,99 euros par NZXT, ce qui la place en excellente position face à l’offre actuelle. Mais attention, ce modèle n’est pas compatible avec la DDR5 mais avec la DDR4. Débutons directement avec la découverte de cette N7 Z690.

Pour aller plus loin :
High-performance Thermal Paste : NZXT se lance dans la pâte thermique
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires