Test : MSI MAG CoreLiquid E360

0

Vitesse et bruit

Vitesse de ventilation :

On attaque donc notre série de relevés de températures, ici, on repart à zéro. Précisons tout de même les vitesses de ventilation enregistrées lors de nos relevés (pour 12V, 8V, 5V) :

Vitesse ventilateurs

Pour ce qui est de la vitesse des ventilateurs de ce MAG CoreLiquid E360, nous retrouvons un profil tout à fait classique pour un AIO… Si ce n’est peut-être la vitesse de ventilation un peu plus basse que la moyenne à bas régime. En tout cas, nous remarquons que les 1800 tr/min annoncés au maximum sont bien tenus.

Bruit :

Publicité

Bruit

Côté bruit, on retiendra des nuisances sonores assez importantes à pleine vitesse. Comme on peut le voir, dans ces conditions, le kit de MSI génère 46,5 dB de bruit à fond… Ce qui est autant qu’un Mystique 360 de chez DeepCool.

Par ailleurs, à mi-régime, le bruit est déjà beaucoup plus supportable puisque l’on n’enregistre plus que 35,5 dB. Tandis qu’à basse vitesse, les trois ventilateurs sauront se montrer particulièrement discrets. Cependant, même à fond, la pompe ne se fait pas entendre malgré ses 3000 tr/min, ce qui est vraiment plaisant.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires