Test : MSI Core Frozr XL

0

Perf/Bruit :

Sur ces graphiques de rapport perf/bruit, nous rappelons que le mieux est d’être placé le plus possible en bas à gauche du graphique.

MSI Core Frozr XLEn 12V à 3.9 GHz, le Core Frozr XL n’est clairement pas aidé par son niveau sonore clairement supérieur à la concurrence. Certes, les températures sont bonnes, mais le bruit le pénalise face aux autres.

En PWM, les choses s’améliorent clairement à tel point que le ventirad en devienne une référence, à armes égales avec le Cryorig H5. Dans l’idéal on aurait aimé un niveau sonore moins élevé pour qu’il puisse se démarquer davantage.

MSI Core Frozr XLEncore une fois, en 12V, même à 4.2 GHz, le ratio température/bruit n’est pas des meilleurs. Certes, les températures sont plutôt bonnes, mais le bruit est encore trop présent.

Publicité

En PWM, le Core Frozr XL se rattrape très bien grâce à un niveau de bruit qui n’aura pas trop augmenté par rapport aux 3.9 GHz du test précédent. Il se retrouve en tête de pont avec le Noctua C14S.

MSI Core Frozr XLÀ 4.5 GHz en 12V, la situation ne s’améliore toujours pas, la faute aux 50 dB relevés.

Encore un coup, en PWM, le bruit généré par le Core Frozr XL ne lui permet pas de se distinguer ici aussi. D’autres sont bien plus intéressants;

page suivante

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires