Test : KFA2 RTX 3090 HOF Premium

0

Le logiciel HOF AI :

KFA2 dispose de son propre logiciel d’overclocking et de paramétrages qui porte le nom de HOF AI. Celui-ci est disponible en téléchargement sur le site de la marque. Nous avons téléchargé la dernière version en date, la v1.0.3.0, afin de vous en parler et de le tester pour overclocker cette RTX 3090 HOF Premium.

Ce logiciel HOF AI se subdivise en plusieurs sections que nous allons découvrir ensemble.
Le premier onglet « OC » va vous permettre, comme son nom l’indique de modifier les différentes fréquences de votre carte graphique. Vous aurez aussi la possibilité d’augmenter le power limit mais aussi la tension jusqu’à 1.25 volt de quoi vous permettre déjà de bien vous amuser sous froid. Malheureusement, vous atteindrez vite les limites de la carte et sans le BIOS du modèle « OC LAB », c’est peine perdue.

La seconde section est destinée au rétro-éclairage RGB et vous permettra de contrôler celui-ci selon vos envies ou de le rendre inactif.

La troisième section propose d’activer un overclocking automatique qui se nomme 1-click-OC et qui passera la fréquence Boost de 1800 à 1815 MHz. Malheureusement cette faible augmentation de fréquence ne se fera pas ressentir dans les scores.
Le quatrième onglet va permettre de modifier la vitesse des trois ventilateurs.

Publicité

Enfin, la dernière section est disponible si vous avez la chance d’avoir choppé une version disposant de l’écran LCD. Vous pourrez alors soit uploader une vidéo soit une photo ou passer votre écran en mode monitoring en choisissant soit l’anglais soit le chinois.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires