Trois cartes chez GALAX pour la RTX 3090 HOF

0
551

Hier, nous vous parlions de l’arrivée de la carte graphique RTX 3090 « Hall Of Fame » de la marque GALAX. Aujourd’hui, nous avons un peu plus d’information sur la carte ou devrions-nous dire, sur les cartes. En effet, GALAX semble avoir prévu de sortir trois modèles de sa RTX 3090 HOF. Voyons ensemble les caractéristiques de ces trois modèles différents qui ont très certainement été trié (binned) afin de sélectionner les meilleures PCB.

Le premier, la version « OC Lab Edition » sera très certainement la plus exclusive et la plus difficile à dénicher. Elle se distingue par la fréquence Boost la plus élevée des trois versions avec une fréquence de 1905 MHz. Elle disposera aussi en bundle de l’écran « HOF PANEL III » de 4.3 pouces avec une résolution de 480 x 272.

Le modèle suivant est la version « Limited Edition ». Elle se caractérise par une fréquence Boost légèrement inférieure au modèle précédent et qui sera de 1860 MHz. Elle aussi bénéficiera de l’écran « HOF PANEL III » dans son bundle.

Enfin, le modèle qui devrait disposer de la meilleure disponibilité (on espère), la version standard, si on peut l’appeler comme cela, qui elle verra sa fréquence Boost passer à 1800 MHz et qui fera l’impasse sur l’écran « HOF PANEL III »

Les prix ne sont toujours pas connus et ils nous semblent que seul la version « HOF » devrait avoir des chances de débarquer en France.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires