Test : Corsair Scimitar RGB Elite

0
782

Déballage :

La boîte :

À l’instar des dernières références que nous avons testé de chez Corsair (cf : Ironclaw RGB Wireless et Glaive RGB Pro), la boîte ne diffère pas. En effet, nous retrouvons une boîte noire et jaune. Sur l’avant, une représentation de la Scimitar illuminée de ses LEDs RGB. Quelques références du produit viennent accompagner le tout.

À l’arrière, les classiques spécifications techniques du produit et deux nouvelles représentations de la souris.

Le bundle :

Le bundle messieurs dames… Cela devient malheureusement « normal » chez les constructeurs, mais nous retrouvons de moins en moins d’éléments qui pourraient faire pencher la balance. À part une petite clef pour déplacer à notre convenance le pavé de boutons de la Scimitar, nous retrouvons que les classiques livrets de garantie et de démarrage rapide. Comme diraient les jeunes, « c’est pas ouf ». Souvenez-vous, Roccat ne faisait pas mieux avec ses Kain 120 Aimo et Kone Pure ultra. Alors qu’il est simple de glisser une planche avec des patins de rechange…

Corsair Scimitar RGB Elite

Le dessus :

Maintenant découvrons ensemble le tout nouveau mulot de Corsair. Sur la souris, nous avons un soft-touch très doux qui recouvre la majeure partie de la Scimitar RGB Elite. Sur la droite, là où vont se caler l’annulaire et l’auriculaire, nous avons un revêtement en caoutchouc pour le maintien. Au dessus, nous retrouvons deux boutons pour gérer les DPI et la molette. Sur le côté gauche, au niveau du pouce, c’est la particularité de cette référence gaming, nous avons un pavé de 12 boutons supplémentaires.

Corsair Scimitar RGB Elite

Le dessous :

En dessous, nous avons au centre le capteur de la Scimitar RGB Elite. Autour, de ce dernier, il y a une bande en aluminium. Aux quatre coins, nous avons aussi 4 patins pour aider la glisse. Sinon, pour changer, nous ne retrouvons pas les habituelles informations de recyclages et autres références. Sur le côté, il y a une sorte de gouttière qui vient prendre fin à l’avant de la souris et qui contient des LEDs RGB.

Corsair Scimitar RGB Elite

Contenu en rapport

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de