Test : Corsair Harpoon RGB Wireless

0

Déballage

A l’ouverture de la boîte qui renferme la Harpoon RGB Wireless, nous trouvons une sorte de carton qu’il faut tirer. La souris est « enfermée » dedans avec son câble et les guides de garantie/d’installation rapide.

Le Bundle :

La Harpoon RGB Wireless est proposée avec ses deux guides de garantie et d’installation rapide. De base, le câble USB gaîné de 1,8m est rattaché à la souris. Par contre, que fût pas notre frayeur en ne trouvant pas le dongle sans-fil dans la boîte. Finalement, nous découvrirons quelques minutes plus tard que ce dernier est dissimulé dans une trappe située sous la souris, à la manière de certaines souris portables, ouf !

Le dessus :

La Harpoon RGB Wireless est intégralement en plastique granuleux. Effectivement, nous ne retrouvons aucun soft-touch sur le dessus de la souris. A l’arrière, nous découvrons le logo Corsair, il fait assez grand par rapport à ce mulot de petite taille. Au centre, nous avons un bouton situé derrière la molette qui servira pour le changement des DPI. La molette est de bonne taille, elle a aussi une bande en caoutchouc pour mieux accrocher le doigt. Elle est très bien crantée.

Publicité

Sinon, elle dispose de 6 boutons programmables grâce au iCUE.

Sur les deux côtés de la Harpoon RGB Wireless, nous trouvons deux bandes caoutchouc représentant des petits triangles qui viennent se perdre dans les extrémités. Ce design est assez joli, nous aimons beaucoup. Au niveau du pouce, nous avons deux boutons en plastique brillant qui peuvent rappeler ceux de la Ironclaw RGB.

Le dessous :

En dessous, nous retrouvons les habituelles informations concernant la souris (numéros de séries, de recyclage..). Nous avons aussi un bouton permettant de sélectionne le mode de connexion : Bluetooth, RF à 2.4 GHz ou de l’éteindre. De plus, nous trouvons le fameux cache contenant le dongle de connexion.

Pour aller plus loin :
RMx Shift : les alims de Corsair déclinées en blanc !

La Harpoon RGB Wireless est équipée de 4 patins. Ils sont situés aux 4 extrémités de la souris.

Nous avons fait le tour du déballage. Parlons maintenant du logiciel de Corsair dans la partie suivante !

page suivante

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires