Test : Cooler Master MM730

0

Déballage

La boîte :

Notre souris du jour nous arrive dans une toute petite boîte aux couleurs de la marque (noir et violet). Sur la face avant, on peut découvrir une classique représentation du produit, ici une souris. Elle est illuminée de son RGB en couleur violet au niveau de la molette et du logo sur le dessus. Sinon, nous apprenons que la MM730 ne pèse de 49 g, qu’elle est RGB et que son logiciel de gestion est Master Plus. De plus, le capteur pourra aller jusqu’à 16 000 DPI et les boutons pourront supporter jusqu’à 70 millions de clics. On apprend aussi qu’un set de patins est inclus dans la boîte.

Passons maintenant à l’arrière où l’on va retrouver la majeure partie des caractéristiques de cette MM730 en 8 langues différentes. Ici il est une nouvelle fois question de son poids plume de 49 g et de sa forme ergonomique. De même, on trouve une information concernant le câble tressé mais aussi au sujet des patins PTFE.

Le Bundle :

Avec la souris, nous trouvons un petit livret contenant les fonctions des boutons de la MM730. Nous avons aussi un petit pad d’alcool et des patins caoutchouc à coller sur la souris pour améliorer l’adhérence.

Cooler Master MM730 - Bundle

Le dessus :

À première vue, la MM730 a tout l’air d’une souris classique, sans aucune fioriture. En effet, même le logo, lorsque la souris n’est pas alimentée, n’apparaît pas. Elle semble toute lisse mais possède un revêtement légèrement rugueux sous les doigts. Elle est clairement prévue pour les droitiers au vu de ses deux boutons présents pour se placer sous le pouce droit. Sinon, nous avons le clic gauche et droit qui font facilement 1/3 de cette référence. Au centre, trôle la molette.

Cooler Master MM730

Le dessous :

Parlons maintenant un peu du dessous de cette MM730. Nous trouvons pas moins de 4 patins en PTFE, une matière qui permet d’améliorer grandement la glisse des souris, et encore plus particulièrement sur support rigide. Vers le haut, nous pouvons apercevoir le capteur PixArt. Juste en dessous, il s’agit des classiques numéros de séries et références pour le recyclage notamment.

Encore en dessous, nous avons le droit à un bouton pour le changement des DPI. Comme nous le disons souvent, nous ne trouvons pas cet emplacement pratique du tout. Pour finir, nous avons un rappel de la référence de cette souris : MM730.

Cooler Master MM730

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires